11 novembre 2006

Les pauvres petits chatons

Les chats sont de petits animaux très très gentils qui ne veulent que avoir une jolie petite vie d'animaux normaux(c'est bizar cette phrase)mais bon parfois faut rigolé donc voilà quelques videos chouettes de chats marants...

Video 1

Video 2

Video 3

Video 4

Video 5

13 commentaires:

Anonyme a dit…

lol, j'aime bien l'image

Anonyme a dit…

tro marante les videos mdrr.^^(pauvre peti chat)

Anonyme a dit…

je tien a préciser que pour toute les àmes sensible la video 4 est fausse.c'est un montage!

Anonyme a dit…

correction: Je tiens à préciser que, pour toutes les âmes sensibles, la vidéo 4 est fausse.C'est un montage! (on peut aussi dire 'fake')

Anonyme a dit…

mdr, c trop fort!!!!

Anonyme a dit…

wooaaaa tro tro excelent !

Anonyme a dit…

wwooaaa tro excelen mdrr

Anonyme a dit…

mdr les pauvres peti chaton lol

Anonyme a dit…

i en a ki son tro drole

Anonyme a dit…

mdrr les videos sont trops fortes surtout la seconde trop bien ,trop marante!par contre je ne sais pas si c'est normal mais la video 5 ne marche pas je sais pas si c'est cher moi ou pas mais je tenait a le dire lol.

Anonyme a dit…

yeah tro for el son tro forte les video gt plié lmdr

Anonyme a dit…

mdr jadore , mai bon les povre quan mème snif

Anonyme a dit…

ses marant ses tout aaaahhhh