20 septembre 2006

Death kim (en d'autres termes, moi)


Prénom, pseudo: Death kim
Age: 14 ans
Sexe: No comment
Adresse: Ici et là
e-mail: deathkc@hotmail.fr
Msn: Idem
Yahoo messenger: Non pourquoi?
AIM: J'ai dis non
Sky messenger: J'ai dis non! Vous êtes sourds ou quoi?!
Google messenger: Mais c'est quoi toutes ces questions?! Et d'abord vous êtes qui?! Sortez de chez moi!
Aime: La lecture (Mais pas de roman pour nain genre harry potter NDLRDCT: Mais j'aime quand même les gens qui lisent Harry Potter), les jeux vidéo (Vive nintendo hip hip hip hourra) l'ordinateur (car sinon vous ne liriez pas ces lignes) Le dessin (même si je dessine comme une m...) l'humour au 2nd degré, Dragon Ball (Z) (GT) (même si j'admet que le scénario n'est pas des plus sophistiqué), les feuilles d'algues (Vos gueules! c'est très bon!), les maths et la Physique (et si! c'est possible!), Les mangas (Détective Conan, Dragon Ball etc...)
N'aime pas: Les racistes, Sony, le généricque français de Dragon Ball Z (Avouez qu'il est à chier) les cons (de tous les types: Racailles et Hommes politiques du type d'un mec dont les initiales sont G.B, qui préside la 1ere puissances mondiales comme un ...) ma petite soeur et les émissions de télé-réalité
Un petit mot? a (c'est le plus petit mot de la langue francaise)
Allez vite fait sur http://deathkc.blogspot.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est bien pcq elle prend pas du tout de place en plus ^-^'