20 septembre 2006

kev1, it's me


Prénom , pseudo:
Kev1
Age:15 ans
Sexe:eu...c koi ces questions

Adresse:que pour les filles

e-mail:
krkcolloc@yahoo.fr


Msn:oui mais j'ai trop la flèmme de la donner
Yahoo messenger:eu...bonne question
AIM:...
sky messenger:non
google messenger:non plus

Aime:tout d'abord les filles , m'amuser avec des potes , les gens plutot interessant , joué au jeu video , l'ordinateur , faire du sport , chanter(eu... en faite jamais sinon y aurai des orages), la musique , les mangas , les série et plein d'autre chose encore...

n'aime pas: les gens qui chante comme des pieds (je veux parler surtout de r2 et de moi les autres je c'est pas) ,les racistes, les choufleurs(à sa c'est pas bon) , les gens pas interessant , la lecture , la dictée , les rédac (tous sa c'est normal étant donner que je suis très fort en français) , et un peut l'école en general et encor d'autre chose encore ...

un petit mot?: eu... vive l'école ... eu désolé je commence à ètre fatigué la mon skyblog icihttp://k-e-v-91.skyblog.com

15 commentaires:

Anonyme a dit…

t tro mimi je t'ador gro bizou @+

Anonyme a dit…

bizare... Ni Kim, ni moi ne connaissons de valérie *mdr!*

Anonyme a dit…

lool ok é alor c cool

Anonyme a dit…

tu fé genr de te taper la pose la (en fète t tro chim) nan jdec tkt!!

Anonyme a dit…

Kev1 arrète de faire des grimaces sur tes photos je t'ai déja di lol!nan jrigol jtdr biz

Anonyme a dit…

tt dabord je te remercie pour tt donc pour ètre simpa je te laisse mon ptit coms jtadore biz

Anonyme a dit…

genr la vielle tronche a jen sui mor de rir!!! nan mai je déconne mon ami d'enfance lol jtador tout simplemen puisque tu es mon plu vielle ami é donc mon meilleur ^^.

Anonyme a dit…

lol bien la tof allé kiss!!!!

Anonyme a dit…

di juste 1 kestion ton role dannotre film na pa pri le dessu ??? lol

Anonyme a dit…

lol mdr la tronche ke tu fé jtdr kissssss

Anonyme a dit…

je te laisse un pti coms comme t super simp jtdr gro gro bizu

Anonyme a dit…

alala toi comen tu me manke ossi snif jespèr kon se véra bietno gro gro bizzou

Anonyme a dit…

rien a dire pose de merde ^^ mé nan pren le pa mal jrigol lol jtm for bizu a toa +++++

Anonyme a dit…

sisi t tro simp toa

Anonyme a dit…

coucou mon ti kewan c thiery ki ma passé tn adresse sa fé un bail lol on va pouvoir se parler ^^ gro bsx a ti