12 octobre 2006

Jacques Chirac AS Kev1



Là c'est Chirac, comme il se présente plus à l'élection présidentielle, il a décidé de faire le con donc voila...(bon je suis désolé pour ce truc là, j'avais rien a d'autre a faire lol)
Allez, lachez vos coms ( même si ça vaut pas le coup lol)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

pff rien d'autre a fair lol..allé biz

Anonyme a dit…

nan c pa possibl arète sa tt de suite lol t con?!!!!

Anonyme a dit…

eu..........c'est koi ce délire la ,Kev tu mexpliquera sa parseque la je pige pa lol mdrr aller bye.

Anonyme a dit…

Il se présente plus? T'es sur? (Quoi-que, après un truc comme ça)

Anonyme a dit…

mdrr c pas de ma faute st avan!!!

Anonyme a dit…

bah voila , sa c un comentaire, puiske kevin insiste pour ke jen mette un, bah voila, non, g kan meme dé chsoe a dire, c juste ke la , tout de suite je ovis pas mé bon sa fé rien, salut @ +++++++

Francky

Anonyme a dit…

mé heu !! g pa insister gro mito ^^'

Anonyme a dit…

oula Kev1 va voir un médecin mdrr

Anonyme a dit…

je confirme sophie jlui ai deja di pourtant lol

Anonyme a dit…

ptdr arète tn délir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mdr sa c tt toa a fèr nimp o débu tu fé genr dètre timide mé kan on commence a conaitre é ba tu fé tro marer jtdrrrrr gro bizu bien baveu ^^