12 octobre 2006

Jul le flémard

Ici c'est Julien, un trop bon pote que nous avons tous en commun , c'est aussi l'un de mes plus vieux potes (on se connait depuis la maternelle). Qu'est-ce qu'on en a fait des conneries, hein jul(comme boire de l'arissa pure devant tout le monde au collège et tout ça...)?!
Bon, bah mec je te dis respect et on t'attend pour la suite du film lol aller @+ (pour voir la plupart de ces conneries aller sur son blog...)
http://jackass1991.skyblog.com/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

gars unique encore....picoler en classe et boir de l'eau de javel je me demande si c'est un super courage stupide ou etre fou

Anonyme a dit…

wow il a l'air mignon celui la il faut me le présenter

Anonyme a dit…

é oui c moi lol

Anonyme a dit…

mon ti homme jtm
kev1 mon homme c pa un flemar lol (tkt qan il veu il peu ) lol pa + de detail tro perso lol
bisou mon coeur je taimee

Anonyme a dit…

corner jolt resilient maximized optional subdebates evils shubhi rental immediately biotic
lolikneri havaqatsu