02 décembre 2006

Dans la série "Je suis geek et..."

Partis d'une discussion très importante sur le sens de la vie, le but de la nature, l'esprit humain et combien font 6X7, R2 et moi (pas Kev1, bouhh! le hors-sujet!). Nous avons imaginé une série de blague: le "je suis geek et"

Ex: Je suis geek et j'ai une petite amie
Impossible! Comme chacun le sait

Je suis geek et j'ai une alimentation équilibré
Je suis geek et je reste dans la légalité sur Internet
Je suis geek et j'ai un chien (Mais c'est horrible! Faut s'en occuper et tous)
Je suis geek et j'aime la nature
Je suis geek et j'aime me promener
Je suis geek et je n'ai jamais mangé devant mon ordi
Je suis geek et les gens me respectent
Je suis geek et je n'ai pas d'acnée ni de myopie
Je sui geek et je prends soin de mon apparence

N'hesitez pas à faire parvenir vos idées!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis geek et je sors le samedi soir :p

Anonyme a dit…

Pas mal

Anonyme a dit…

Je suis geek et j'ai jamais déprimé.
Je suis geek et j'aime la réalité. lol
Je suis geek et je suis une fille. (oui c'est mon cas c'est assez rare non?)