25 décembre 2006

Wii mais c'est biensur!

Depuis hier soir, j'ai la Wi!! C'est vraiment génial (mais ça fait mal au bras...) ! Je voulais vous dire que si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez télécharger l'explorer Opéra pour aller sur le net avec votre console à partir de la boutique Wii: c'est une beta version, la version finale sera disponible d'ici mars 2007 et restera gratuit jusqu'en juin (après le prix sera de 500 wiipoints, soit environ 5€uros). Cet explorer internet vous permet d'aller sur pleins de sites (dont notre si beau blog ^^ ) et également, il faut le savoir, des sites de jeux et c'est justement là que j'intervient!! On peut jouer qu'à des jeux utilisant uniquement la mannette et je conseils de mettre cet article dans vos favoris Wii dès qu'il sera archiver car j'y mettrai, avec des gros liens, des sites spéciaux ou des jeux que j'ai repérés marchant pas mal avec ce système. J'en est déjà essayés et ça donne une autre sensation des petits jeux flash. A savoir aussi que la clef USB wifi nintendo fonctionne tout à fait avec la Wii.

Liens:

[site web] http://www.wiicade.com/

[jeux-adresse] Pio Pio

[jeux-réflexion] Quick Stack

[jeux-action/adresse] Pendule Meca

[jeux-réflexion] Rotation

[jeux-action/réflexion] Little Soldiers

[jeux-réflexion] IQ Marathon

[jeux-action] Monkey Kick Off

[jeux-action/adresse] Tobby Crisis

[jeux-action] Le Coup De Tête De Zidane

[jeux-action] Acne Be Gone

[jeux-action] Merele al ordenata

[jeux-adresse] Mousse 1.0 Escape To Windows

[jeux-action/adresse] The Missile

[jeux-action/réflexion] Mindfields 2204

[jeux-adresse/réflexion] Obnoxius

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avou cet consol el déchir é moi com un con je sui allé la réservé un jour tro tar ^^'

Anonyme a dit…

et oui kev1 tu l'a pas quel dommage, en gros cassé.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

moi ji compren rien a c jeu la
lol
le films il dechire tt !!!
bin joué les ga
j'orè aimé joué ds le film pr avoir le pouvoir de l'amour et lancer des tis coeur partt!!!

Anonyme a dit…

Je me souviens quand j'ai reservé la Wii le 25 décembre, R2 a dit que je l'aurais qu'en fevrier

Il s'est trompé.

On est en mi-avril, je viens de l'avoir.