25 décembre 2006

Vie Virtuelle, un pur délir!!


Le film est enfin fini!! Vous pouvez dès à présent le télécharger et peut-être, plus tard, le regarder en streaming (sans téléchargement) en 2 parties.

L'histoire: De nos jours, un groupe d'amis se retrouvent projetés dans le monde des jeux-vidéos alors qu'ils parlaient tranquillement.
Un être étrange va se lancer à leur poursuite et ils devront avoir beaucoup de courage pour s'en sortir!

Durée film: 20 min

Durée téléchargement: environ 15 min (connexion ADSL)


+>>Lien du téléchargement ici<<+

Enjoy!! :P

Streaming:

Part.1>>


Part.2>>


27 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement il pète se film (tro maran ) jvé me le télécharger com sur le net cest pa le top lol!

Anonyme a dit…

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN DDDDDDRRRRRRRRRROOOOL etc...nan franchemen déchir bravo les gars

Anonyme a dit…

ouf on a enfin réusi a le finir é a le métre sur l net bravo pou lé effet lé ga il son o top

Anonyme a dit…

bravo les gars un admirateur arpajonnais de 44 ans,et un petit admirateur de 10ans arpajonnais aussi,on a vu le film tbien a quand les marches de cannes????

Anonyme a dit…

franchement tro for!!^^

Anonyme a dit…

tro bien le film tro drole! es-qu'il y aura une suite??

Anonyme a dit…

oui attention je vais bientot le regarder je sens que je vais trop rire lol.

Anonyme a dit…

aha! c'est trop marrant , bien joué!

Anonyme a dit…

alala ct tro for lol

Anonyme a dit…

lol pa mal je m'incline franchement jvous croyez pa capable de faire sa!

Anonyme a dit…

a sayes vous aver mi du tem lol mé je sui conten de voir qe sa na pa servi a rien parsqil é tro tro maran ^^

Anonyme a dit…

kikoo les gars vs avé fr fort sur se court la chapeau sété bien rigolo j me ss bien amuser .jespere ki yaura un 2
bn allé gro gro bsxx j vs adore a+++

Anonyme a dit…

yo sé tro de la bal prévené moi pour le second ;)

Anonyme a dit…

tro bien le film de l'anné g adoré franchemen mdr é kev1 souvien toa kinder ^^

Anonyme a dit…

c tro abusé lol olala ^^

Anonyme a dit…

ct rigolo bravo

Anonyme a dit…

bien tro looool!!!!!!!!!!alé kiss

Anonyme a dit…

a ba enfin jle voi se film lol il été tro bien, presser de voir la suite ^^ bizz

Anonyme a dit…

olala pa mal pr un film amateur bravo ^^ ct rigolo pur délir

Anonyme a dit…

trop bien le film, les FX sont pas mal du tout, des pb d'acteurs et cam par-ci par-là mais ça reste un bon film amateur pour le net!
A apronfondir, vous avez le temps à votre age!
Salut à la petite prod.

PS: r2, j'ai cru comprendre que c'est toi qui faisait les effets, c'est bien, continu. Tu devrais peut-être commencer à y mettre de la 3D ;)

Anonyme a dit…

pa mal pa mal ^^ enfin un peu con lol

Anonyme a dit…

hoooo abusé le film mdr g adoré prévené pr le 2 é kev1 dsl jpar en vac ossi on svéra + tar gro bizouill jtm for for

Anonyme a dit…

sisi tro maran le film chépa comen vs fète les truc effet spéciau tout sa mé sa valer le cou de le looké jvous aplodi ^^

Anonyme a dit…

le film est pas mal juste quelque petit problème par si par la mais sinon sava ^^

Anonyme a dit…

ahla! J'adore, c'est trop bizare!!! les effets Dchire!!!!! BRAVO

Anonyme a dit…

super le film

Anonyme a dit…

kikooooo on ne se connait pas mais j'ai vu votre film il est trop biennn bravo^^